"Le baiser des ombres" by Laurell K. Hamilton

Publié le par Tiffanie

http://img.over-blog.com/199x300/4/03/32/93/Livres-Bit-Lit/merry-gentry-T1---le-baiser-des-ombres.jpg

 

Synopsis: "Il y a plein de gamines qui rêvent de devenir un jour princesse chez les fées mais, croyez-moi, c'est complètement surfait ! A l'Agence de détectives Grey, personne ne sait que je suis la Princesse Meredith NicEssus. Cela veut dire que j'ai réussi à cacher ma véritable identité à une tripotée des meilleurs médiums de la ville. Une belle prouesse. Mais mon glamour ne me rend pas immortelle. Et puisque mon cousin veut ma mort, il vaut mieux que je me planque. Le fait que le jeu "Cherchez la Princesse" soit devenu plus célèbre que "Cherchez Elvis" m'a facilité les choses, c'est évident : La Princesse Meredith dansant à Paris, flambant à Las Vegas... Après trois ans, je fais toujours la une de la presse à scandale. Cela dit, à en croire les derniers gros titres, je suis aussi morte que le King".

 

Note: 7/10

 

Mon avis: Enfin, une nouvelle saga où l'héroïne n'est pas une prude. Non mais, je vous jure! C'est horrible! Lisez Anita Blake et vous verrez. Sinon, le synopsis était sympa donc j'ai acheté les quatre premiers tomes et je viens tout juste de finir le premier. Ce livre a une pointe d'humour, d'action et de sexe. Et surtout une belle brochette de beaux gosses. Je me laisserai bien tenter à des plaisirs interdits. Mais soyons sérieux. Merry est une femme libérée issue de la féerie et prétendante au trône. Sa tante est une garce et son ex aussi. On ne peut que l'aimer. Cependant, j'ai eu du mal à accrocher au début, ce qui dénote une critique assez mitigée. Mais je vous conseille ce livre si jamais vous n'avez rien à lire pour le moment.

 

Publié dans Merry Gentry

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> J'aime beaucoup j'ai hâte de lire le tome 3 !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre